Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON MELBOURNE : Vivre en Australie
14 mars 2008

Bonjour tout le monde, Pourquoi un blog ? Et

Bonjour tout le monde,

Pourquoi un blog ? Et bien, pour vous faire partager mon expérience sur mon séjour en Australie, qui débutera dans un peu plus d'un mois ( le 18 avril à 19h55 à l'aéroport de Melbourne pour être précis ) , et qui 'achèvera 5 mois plus tard.

Je m'apprêtes donc à vivre une grande expérience, dans une autre ville, un autre Pays, un autre fuseau horaire, un autre continent... et j'ai donc crée ce blog ( qui est à vrai dire mon premier blog ) pour vous faire partager à vous, amis internautes, ainsi qu'à ma famille et mes amis , mon quotidien en Australie.

A travers ce blog, vous découvrirez donc mes premières impressions sur l'Australie, mes photos, mon carnet de route...et bien plus encore .

A très bientôt sur mon blog.

Laura

Publicité
Commentaires
L
Plus gros bisous qu'Isabelle ! Non mais! <br /> :)
I
En tout cas, c'est chouette!<br /> J'espere une chouette experience pour toi,<br /> et grace a ce blog, tu nous quitterais jamais!<br /> Les plus grous bisous que Louis!^_^
L
Bravo ma doudoune,<br /> <br /> Toi qui a un doctorat en destruction de matériel informatique, étant diplômé de la célèbre école "Fiani", tu as réussi à créer un blog !!! Cela sera pratique pour suivre ton périple Asutralien. <br /> <br /> Gros bisous ma belle.
S
Je suis ravie que tu es créée ce blog de "vérité sublime" où j'espère, tu vas nous faire partager ton expérience australienne !!<br /> gros bisous<br /> Sofie
MON MELBOURNE : Vivre en Australie
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité